Abonnement Matcha
Asseyez-vous et laissez-vous approvisionner régulièrement en matcha. Vous bénéficiez également d'une remise permanente.
Gérer l'abonnementCommencez simplement
- Sélectionnez l'abonnement : accédez à la page Matcha souhaitée et sélectionnez votre intervalle de livraison (par exemple toutes les 4 semaines).
- Configurer le paiement : complétez votre abonnement avec une carte de crédit ou PayPal.
- Et détendez-vous : nous vous enverrons automatiquement votre matcha à l’intervalle que vous choisissez. (Vous pouvez modifier votre abonnement à tout moment).
Questions sur l'abonnement
Suis-je lié par un contrat ?
Non, nous n'y croyons pas. Vous pouvez modifier, déplacer ou annuler votre abonnement à tout moment.
Comment puis-je payer mon abonnement ?
Les abonnements ne peuvent être payés/souscrits qu'avec PayPal, carte de crédit, Apple Pay ou Google Pay.
Par exemple, si vous souhaitez payer avec TWINT ou par facture, il doit s'agir d'une commande "normale/unique" (veuillez donc ne pas sélectionner l'option abonnement).
Puis-je sauter ma livraison si je suis en vacances ?
Biensûr! Vous pouvez faire tout cela dans votre compte .
Quels sont les délais de livraison ?
- Toutes les 4 semaines
- Toutes les 6 semaines
- Toutes les 8 semaines
La remise de 15 % est-elle permanente ?
Oui, chez nous vous bénéficiez d'une remise permanente de 15%.